+33(0)148638085 Green Parc des Expositions| +33(0)153828484 Green Paris 13| +33(0)169251166 Green Fleury

A la suite du succès phénoménal de sa tournée “Summmer Sixteen” à travers les USA, Drake, l’artiste certifié platine de plusieurs Grammy Awards, amènera son “Boy Meets World Tour” en Europe au début 2017. La tournée de l’interprète de “Feel No Ways” débutera le 21 janvier à Amsterdam, lors de deux soirées au Ziggo Dome. Ensuite il s’installera pour six soirées consécutives sur la scène du O2 à Londres, avant d’enchaîner avec de nombreuses dates à travers l’Irlande, l’Allemagne, la Belgique, la Suède, la Norvège, le Danemark, sans oublier bien sûr la France pour deux dates exceptionnelles pour les fans français les 12 et 14 mars 2017 à l’intérieur de l’AccorHotels Arena à Paris.

Drake s’est établi comme un précurseur indéniable au sein de la musique contemporaine, devenant récemment le premier artiste a établir le record d’un milliard de streams sur Apple Music avec son dernier album, Views, et en détenant le record du plus grand nombre de hits classés n°1 dans les charts R&B/Hip Hop du Billboard, ainsi qu’en remplissant les arènes à travers le monde. Drake exerce une influence considérable dans le hip hop et l’espace des musiques contemporaines, tandis qu’il continue à créer et dominer le marché à l’échelle planétaire.

Si vous êtes au rendez-vous pour ne pas rater la venue de Drake à Paris les 12 et 13 mars prochains  c’est avec plaisir que nous vous accueilleront au Green Hotels Paris 13, pour que vous terminiez cette intense journée en vous relaxant. Merci de contacter notre équipe pour réserver votre chambre !

Je réserve ma chambre chez Green HotelsRéservez maintenant