01 48 63 80 85 Parc des Expositions| 01 53 82 84 84 Paris 13| 01 69 25 11 66 Fleury| 02 38 73 89 89 Saran

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1 – Localisation et distance :


a) Quel est le temps de trajet entre l’hôtel et l’aéroport Roissy Charles de Gaulle ?
Le temps de trajet est d’environ 10 à 15 minutes si la circulation est fluide. Si la circulation est assez dense, le trajet dure environ 30 minutes.

b) Quelle est la distance entre le Parc des Expositions et l’hôtel ?
Le parc des expositions se trouve à 400m de notre hôtel, il est donc facilement accessible à pied en 8 minutes par un chemin pédestre.

c) Quel est le temps de trajet pour se rendre au parc du Bourget en train et en voiture ?
Le parc des expositions du Bourget est situé à environ 15 minutes en voiture mais cela peut prendre 30 min en cas de forte influence. En RER B, il faut compter 20 minutes de train et 15 minutes de marche.

d) Quels sont les endroits intéressants à visiter aux alentours du Green Hotels?
Il y a tellement de choses à visiter qu’il est préférable de nous contacter pour que l’on connaisse ce qui vous plait. (loisirs comme le Parc Astérix, culturel comme le musée de aéronautique, sports comme le circuit carole, affaires…)

e) Y-a-t-il des centres commerciaux ou je peux faire des achats à proximité de l’hôtel ?
2 centres commerciaux Usine Center et Aéroville sont situés à proximité de l’hôtel. Usine center est accessible à pied à 15 minutes (900m).

f) Où se trouve le supermarché le plus proche de l’hôtel ?
Le supermarché le plus proche se trouve dans Aéroville soit 3 kilomètres

g) Comment puis-je me rendre à Paris depuis votre hôtel ? (champs Élysée, Arc de triomphe,
Tour Eiffel, galerie lafayette…etc).

La gare RER Parc des Expositions de Villepinte se trouve à 400mètres de l’hôtel, ensuite il faut prendre le RER B jusqu’à la station Chatelet les Halles. Il faut compter environ 35 minutes au total.

2- Service Shuttle/Navette :

a) Proposez-vous des Navettes depuis l’aéroport Charles de Gaulle jusqu’à votre hôtel ?
Nous assurons un service de navette A/R vers l’aéroport Charles de Gaulle 7h00 et 21h30. Pour en bénéficier, il suffit de la réserver via notre site internet en cliquant sur ” Je réserve ma navette” ou auprès de l’équipe de réception. Le cout est de 15€ par trajet.

b) Quels sont les lieux desservis par le service de navette ?
Le service de navette vous dépose et vous récupère à la sortie de la station Roissy Pole du CDG VAL, porte numéro 5.

c) Y-a -t-il des navettes pour aller au parc des expositions ?
Non, à ce jour nous ne faisons pas de service navette jusqu’au parc car nous sommes à seulement 400mètres à pied.

d) Y-a-t-il un supplément pour un grand nombre de bagage/bagage volumineux ?
Un supplément peut être appliqué pour un grand nombre de bagage (supérieur à une grande valise et une petite valise par personne). Si vous disposez d’un grand nombre de bagage n’hésitez pas à nous en faire part lors de votre réservation afin que nous puissions vous proposer un tarif.

e) Combien de place assise comprend la navette ?
Une navette peut transporter jusqu’à 6 personnes avec des petits bagages ou 4 personnes lorsque les bagages sont de taille plus importante.

f) La navette est-elle payante ?
La navette est payante, elle coute 15€ par trajet.

g) Comment je peux réserver une navette ?
Vous pouvez la réserver sur place auprès de l’équipe de réception la veille de votre départ ou via notre site internet en cliquant sur ” Je réserve ma navette”.

h) Y-a-t-il de l’air conditionné dans la navette ?
Oui, les navettes sont équipées de l’air conditionnée / climatisation.

i) Disposez-vous de siège auto enfant/bébé ?
Oui, nous disposons d’un siège enfant (unique).

j) A partir de quelle heure commence le service navette le matin, et à quelle heure se termine t’il le soir ?
Le service de navette débute à 7h00 et se termine à 21h30 avec un départ toutes les heures de l’hôtel.

k) Qui dois-je payer, le chauffeur ou la réception de l’hôtel ?
Vous devez payer directement à la réception avant votre départ ou via le lien de paiement sécurisé de notre site internet.

l) Quelle est la station de métro ou de train la plus proche de vous ?
La station la plus proche est : Parc des Expositions de Villepinte (RER B) à 400mètres.

3- Réservations :

a) Est-il plus avantageux pour moi de réserver sur votre site hôtel qu’ailleurs ?
La réservation sur notre site internet vous permet de bénéficier d’un tarif avantageux sur le prix de la chambre avec un tarif moins cher de 5 à 20%.

b) Je voudrais réserver une chambre mais pouvoir payer sur place à mon arrivé, est-ce possible ?
Oui, vous pouvez payer sur place à votre arrivée sauf pour l’offre non annulable. Une garantie bancaire est toujours demandée quelque soit le type d’offres.

c) Est-ce possible de payer en chèque vacances ?
Oui les chèques vacances sont acceptés.

d) Quels sont les moyens de paiement acceptés dans votre hôtel ?
Nous acceptons les cartes de paiement (AMEX, Visa, Mastercard), les chèques vacances, les espèces et les tickets restaurants pour les repas.

e) Dans quel cas, vous pouvez rembourser une réservation prépayée non annulable ?
Si l’offre est non annulable, aucun remboursement ne sera effectué.

f) Quelles sont vos conditions d’annulations ?
Nous proposons 2 offres : soit une offre annulable sans frais 48h00 avant votre date d’arrivée ( sans frais 7 jours avant la date d’arrivée en période de salon, concours ou autres évènements), soit une offre non annulable non modifiable qui est 15% moins cher mais qui n’est jamais remboursée.

g) Quand serais-je sûr que ma réservation soit bien confirmée ?
Dès que votre chambre est réservée sur notre site ou par mail vous recevez une confirmation par mail.

h) Combien de personnes peuvent accueillir vos chambres ?
Nous disposons de chambres allant jusqu’à 5 personnes.

i) Quels sont les différents types de chambres que vous proposez ?
Nous disposons de chambres double à grands lit, twin, triple, supérieure et familiale pour 4 personnes, ou communicantes (deux chambres pour 5 personnes au total).

j) Pourrais-je réserver une chambre pour 4 personnes ?
Oui, nous proposons des chambres quadruples avec 4 lits simples.

k) Peut-on faire une réservation de groupe ?
Oui il est possible de faire une réservation de groupe.

l) Proposez-vous des tarifs préférentiels pour les groupes ?
Oui, nous proposons des tarifs préférentiels pour les groupes. Ceux-ci dépendent du nombre de personnes et de la période. Pour plus de renseignements merci de prendre directement contact avec nous par mail (reservation@greenhotels.fr) ou par téléphone (01.48.63.80.85)

m) Avez-vous des tarifs préférentiels pour les entreprises ?
Oui nous avons bien sur des tarifs entreprises. Merci de nous envoyer un mail afin que l’on traite au mieux votre demande en fonction de vos besoins. reservation@greenhotels.fr

n) J’ai réservé une chambre pour 2 mais nous seront 3. Combien coute le supplément lit ?
Merci de contacter directement l’hôtel au 01 48 63 80 85 pour connaitre les disponibilités.

o) Avez-vous des lits bébé ?
Oui nous disposons de lit bébé, si vous souhaitez en bénéficier, merci de nous en faire part
lors de votre réservation.

p) La location d’un lit bébé est-elle payante ?
Non, la mise à disposition de lit bébé est à titre gratuit.

q) Avez-vous des chambres communicantes ?
Oui, si vous souhaitez réserver 2 chambres communicantes veuillez nous en faire part au moment de la réservation.

r) Le prix de la chambre inclue-t-il la taxe de séjour ?
Non, la taxe de séjour d’un montant de 1.88€ est ajouté au prix de la chambre lors du paiement.

s) Est-ce que les enfants doivent payer la taxe de séjour ?
Non la taxe de séjour est gratuite pour les enfants de moins de 18 ans.

t) Quel est l’intérêt de payer une taxe de séjour ?
Merci de poser cette question à la municipalité 🙂

u) Les enfants doivent-ils payer la taxe de séjour ?
Non la taxe de séjour est gratuite pour les mineurs de moins de 18 ans

v) Dois-je payer au moment du check-in ou au check-out ?
Oui vous pouvez payer dès votre arrivée.

w) Jusqu’à quelle heure est-il possible d’effectuer le check-in ?
La réception est ouverte 24/24h, il est donc possible d’effectuer votre check-in tout au long de la journée à partir de 14h. Si vous souhaitez arriver plus tôt, nous avons une bagagerie à disposition gratuite, ou payer le early check in à 15€.

x) Est-ce que je peux annuler ma réservation le jour même ?
Malheureusement vous ne pouvez pas annuler le jour même, il faut annuler votre réservation 48h00 à l’avance.

4- Services :

a) Disposez-vous d’une chambre spéciale pour les personnes à mobilité réduite ?
Oui, nous disposons d’une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite. Si vous désirez en profiter, merci de nous en faire part au moment de la réservation.

b) Avez-vous un room service ?
Oui, notre hôtel dispose à ce jour d’un room service 24h/24. Les plats proposés sont sous forme de bocaux réalisés par des grands chefs parisiens. Merci de nous consulter par les cartes.

c) Disposez-vous d’un restaurant ?
Oui, notre hôtel dispose d’un restaurant “Le Potager de Kristine”. Celui-ci est ouvert de 12h à 14h et de 19h30 à 22h du lundi au vendredi et de 19h30 à 21h30 le samedi et le dimanche.

d) A quelle heure ouvre le restaurant ?
Le restaurant ouvre à 12h le midi (fermeture à 14h) et à 19h30 le soir (fermeture à 22h).

e) A quelle heure ferme le restaurant ?
Le restaurant ferme à 14h le midi (ouverture à 12h) et à 22h le soir (ouverture à 19h30).

f) Acceptez-vous les tickets restaurant ?
Oui, la note du restaurant peut être payée en ticket restaurant.

g) Quel menu propose le restaurant ?
Nous avons différentes formules de 18.50€ à 24 € ainsi qu’une carte avec des plats du jour à partir de 13€.

h) Combien coûte le petit déjeuner ?
Le petit déjeuner est au prix de 12€, il se compose d’un buffet et est disponible au restaurant de l’hôtel de 5h30 à 9h30.

i) Combien paient les enfants pour le petit déjeuner ?
Le petit déjeuner est gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.

j) A quelle heure commence le petit déjeuner ?
Le petit déjeuner est servi au restaurant de l’hôtel de 5h30 à 9h30.

k) Le petit déjeuner peut-il être servi en chambre ?
Nous ne disposons pas à l’heure actuelle de room service mais il est possible d’emporter votre petit déjeuner (composé à votre guise à notre buffet) dans votre chambre.

l) De quoi est composé le petit déjeuner ?
Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet. Vous pourrez y trouver des viennoiseries (croissant, pain au chocolat, …), des baguettes, du pain de mie, de la charcuterie, du fromage, des fruits, des yaourts, des boissons chaudes et des jus de fruits.

m) Avez-vous un service pressing ?
Non, notre hôtel ne dispose pas à ce jour d’un service de pressing. Vous trouverez un pressing à Aéroville.

n) Les chambres disposent-elles d’un coffre-fort ?
Oui toutes nos chambres sont équipées de coffre-fort.

o) Avez-vous une piscine ?
Non, notre hôtel ne dispose pas d’une piscine.

p) Est-ce que le wifi est gratuit ?
Oui, le wifi de l’hôtel est gratuit. Pour y accéder il est uniquement nécessaire d’accepter les conditions d’utilisation de celui-ci.

q) Est-ce qu’il y a une bouilloire dans la chambre ?
Oui, des bouilloires sont à dispositions dans les chambres ainsi que du café et thé.

r) Est-ce que les chambres disposent d’un frigidaire ?
Non, les chambres de notre hôtel ne disposent pas de frigidaire ou de mini-bar.

s) Disposez-vous de fer à repasser ?
Oui, il est possible d’en disposer en se rendant à la réception de l’hôtel.

t) Avez-vous un bon débit (wifi) ?
Le débit WIFI est correct dans tout l’hôtel

u) Disposez-vous de chambres fumeurs/non fumeurs ?
Toutes nos chambres sont non-fumeurs.

v) Vais-je être facturé si je quitte ma chambre plus tard que prévu ?
Il vous est possible de faire un check-out tardif (selon disponibilité) et ainsi de quitter votre chambre après 12h au prix de 30€.

w) Est-il possible d’effectuer un départ tardif ?
Il vous est possible de faire un check-out tardif (selon disponibilité) et ainsi de quitter votre chambre à 17h00 environ au prix de 30€.

x) Vais-je être facturé si je reçois une personne dans ma chambre pour la journée ?
Non si la personne reste la journée et ne dort pas à l’hôtel.

y) Disposez-vous d’un espace business ?
Notre hôtel dispose d’une salle de séminaire disponible à la location. Pour les tarifs de la salle séminaire en demi journée, journée et journée d’étude, merci de nous contacter

z) Combien d’étage y-a-t-il à l’hôtel ?
Notre hôtel dispose de 3 étages.

aa) Disposez-vous d’un ascenseur ?
Oui, notre hôtel est équipé d’un ascenseur.

bb) Les chambres sont-elles équipées de l’air conditionné ?
Oui, les chambres de notre hôtel sont équipées de l’air conditionné, climatisation.

cc) Est-ce que les chambres disposent d’un bureau ?
Oui toutes les chambres disposent d’un bureau

dd) Les salles de bains sont équipées de baignoires ou de douches ?
Les chambres au 1er étage disposent de baignoire. Les chambres du 2ème et 3ème étage sont équipées de douche.

En cas de demande particulière (selon les disponibilités) merci de nous le préciser lors de votre réservation.

ee) L’hôtel accepte-t-il les animaux ?
Non l’hôtel n’accepte pas les animaux

ff) Y-a-t-il un bar ?
Oui, l’hôtel dispose d’un bar.

gg) Quels sont les horaires d’ouverture et de fermeture du bar ?
Le bar de l’hôtel est ouvert 24h/24.

hh) Y-a-t-il un parking ?
Oui, notre hôtel dispose d’un parking privé fermé. Il est gratuit pour nos clients.

ii) Est-ce que le parking est payant ?
Le parking de notre hôtel est gratuit pour une durée de stationnement de 17 jours, pour toute réservation sur une durée supplémentaire, merci de prendre contact avec l’hôtel par email (reservation@greenhotels.fr) ou par téléphone (01.48.63.80.85).

jj) Combien de temps je peux laisser ma voiture dans le parking ?
Il n’y a pas de durée maximum pour stationner votre voiture sur notre parking, toutefois, le parking est payant à partir du 18ème jour de stationnement. Pour tout renseignement concernant les tarifs, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone
(01.48.63.80.85) ou par mail (reservations@greenhotels.fr).

kk) Quelles sont les langues parlées à la réception ?
Nous parlons français, anglais, allemand et espagnol

ll) La réception est-elle ouverte 24h/24h ?
Oui la réservation de l’hôtel est ouverte 24/24h.

mm) Y-a-t-il une salle de sport ?
Non, l’hôtel ne dispose pas d’une salle de sport.

nn) Y-a-t-il une bagagerie ?
Oui, l’hôtel assure un service de bagagerie gratuit.

5- Salle de séminaire :

a) Avez-vous une salle de séminaire ?
Oui, notre hôtel dispose d’une salle de séminaire, soumis à réservation.

b) Combien coute la salle pour une journée ?
La location de la salle pour une journée est de 350€ et comporte un café d’accueil et la mise à disposition d’eau minérale.

c) De quoi est équipée la salle de séminaire ?
Notre salle de séminaire est composée d’un vidéo projecteurs avec son, du WIFI, de 3 micros sans fil , d’un paperboard électrique, flipboard et d’un paperboard papier.

d) Combien de personne peut-elle accueillir ?
La salle de séminaire peut accueillir jusqu’à 30 personnes assises et jusqu’à 85 personnes pour un cocktail.

e) Est-il possible de louer la salle à l’heure ?
Merci de nous contacter directement pour connaitre au mieux vos besoins.

f) Proposez-vous des formules buffet et boissons pour les séminaires ?
Oui nous avons différentes formules possible. Merci de nous contacter directement pour connaitre au mieux vos besoins.